AVERTISSEMENT
Bienvenue sur notre site dédié à l’information du public, des investisseurs, des associés et des distributeurs sur nos produits immobiliers et forestiers. Les éléments d’informations et données chiffrées mis à disposition sur notre site internet sont considérés comme exacts au jour de leur établissement. Ils n’ont pas de valeur contractuelle et sont sujets à modification. Nos produits sont des supports de placement à long terme et doivent être acquis dans une optique de diversification du patrimoine. Comme tout investissement, ils présentent des risques : risque de perte en capital, de liquidité, capital investi non garanti, absence de rendement. La valeur du capital investi peut varier, à la hausse comme à la baisse, tout comme les revenus qui y sont attachés. Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures.

Activation ou connexion à l'Espace Associé

En tant qu'Associé, vous bénéficiez d'un  espace dédié et sécurisé, 24 heures sur 24 qui permet de consulter un état de votre portefeuille et l’ensemble des documents de suivi de vos produits SCPI et/ou Groupements forestiers :

  • Extrait de compte pour les SCPI et Groupements Forestiers.
  • Avis de crédit des SCPI.
  • Bordereau fiscal tout produit.
  • Documentation de vos produits, (rapport annuel, bulletins d’information, note d’information, statuts, bulletin(s) de souscription, newsletters semestrielles, notice de plus-value s’il y a lieu…).
  • Informations sur les mouvements de votre portefeuille.
  • Messagerie sécurisée pour tout échange avec le Service Associés (envoi de nouvelles coordonnées bancaires, mise à jour des informations de votre compte).
  • Gestion de votre mail et mot de passe.

Version PDF

Retrouvez le process :  Activation / connexion à l'Espace Associés

Consultez ou Activez votre Espace Associé

Vous vous êtes déjà connecté à votre Espace 

 

Visuel de connexion à l'espace associés ou partenaires de FIDUCIAL Gérance

 

  • Connectez-vous à Votre Espace
  • Renseignez les deux champs de connexion : n° Associé + mot de passe
  • Si besoin, vous pouvez utiliser la fonctionnalité « Mot de passe oublié » à condition que votre adresse mail soit à jour dans la base de FIDUCIAL Gérance. 
  • Si vous ne retrouvez pas votre n° Associé, vous pouvez prendre contact avec FIDUCIAL Gérance à l’aide du bouton « Contactez-nous »
  • Le n° Associé est composé de 6 chiffres ; il est indiqué sur les documents transmis par FIDUCIAL Gérance relatifs à vos produits
  • Votre mot de passe doit comporter au minimum6 caractères - Conseil : mélanger lettres et chiffres
     

IL S'AGIT DE VOTRE PREMIERE CONNEXION

Vous devez activer votre compte en cliquant sur le bouton « Je crée mon compte »

 

Visuel de création de compte à l'espace associés ou partenaires de FIDUCIAL Gérance

 

  • Il vous est demandé de renseigner votre n° Associé et le dernier email déclaré à FIDUCIAL Gérance dans le cadre de la gestion de votre (vos) produit(s).
  • Si les informations renseignées sont valides, vous recevrez automatiquement un mail d’activation sous un délai de 24 h. N’hésitez pas à vérifier les spams ou indésirables de votre boite mail. 
  • Si toutefois, vous ne pouvez renseigner votre n° Associé  : vous pouvez envoyer un mail à FIDUCIAL Gérance à l’aide du lien bleu : « je ne connais pas mon numéro d’Associé : contactez-nous ».
     

Réception du mail d'activation

 

Visuel du mail d'activation à l'espace associés ou partenaires de FIDUCIAL Gérance

 

A réception du mail d'activation, cliquez sur "Je définis mon mot de passe".

 

Visuel de création de mot de passe à l'espace associés ou partenaires de FIDUCIAL Gérance

 

1- Votre compte

Affiche votre mail et votre n° d'Associé : vous ne pouvez modifier ces champs qui sont grisés.

2 - Votre mot de passe

Vous devez définir un mot de passe (minimum 6 caractères) , le confirmer et cliquez sur le bouton "je crée mon compte et je me connecte"

Au clic, connexion automatique : vous êtes connecté à votre Espace et êtes dirigé directement vers la page d'accueil. Un mail de confirmation de création de compte vous est également adressé.

Visuel d'adresse mail non reconnu lors de l'activation à l'espace associés ou partenaires de FIDUCIAL Gérance

Si lors du process de création de votre compte, ce message s'affiche, cela signifie que le mail que vous renseigné pour l’activation ne correspond pas ou n’existe pas dans la base de FIDUCIAL Gérance.

Dans ce cas, il vous est proposé de remplir de nouveaux champs pour demander l’activation de votre compte, afin que le Service Associés de FIDUCIAL Gérance puisse vérifier votre identité et vous envoyer directement un mail d’activation. 

Vous souhaitez créer votre compte et une fois que vous avez renseigné votre n° d'Associé et votre mail, s'affiche le message suivant : 

 

Visuel de message de compte déjà activé sur l'espace associés ou partenaires de FIDUCIAL Gérance

 

En fait, votre compte a déjà été activé et par conséquent le champ « n° Associé » est déjà pré-rempli et grisé, sans possibilité de modification. Il vous suffit de renseigner votre mot de passe. 

Si toutefois, vous avez oublié votre mot de passe, utiliser le bouton dédié à sa réinitialisation : Mot de passe oublié
 

La combinaison n° Associé et mot de passe ne fonctionnent pas !

 

Visuel -2- de connexion à l'espace associés ou partenaires de FIDUCIAL Gérance

 

  • Avez-vous activé votre compte ? Si c’est votre 1ère connexion, vous devez préalablement activer votre compte.  N’hésitez pas à contacter le Service Associés pour vous accompagner dans la démarche
  • Vérifier votre n° Associé composé de 6 chiffres et se trouvant sur tout courrier de FIDUCIAL Gérance (bordereau fiscal, versement de dividendes, …).
  • Vérifiez votre mot de passe : vous pouvez l’afficher en cochant la case juste en dessous du champ à remplir. Il doit comporter au minimum 6 caractères. 
  • Vérifiez de ne pas laisser d’espace après avoir rempli votre adresse mail ou votre mot de passe, car cet espace sera considéré comme un caractère.
  • Vous avez oublié votre mot de passe : Cliquez sur « mot de passe oublié » afin de demander une réinitialisation de votre mot de passe. 
  • Vous avez changé d’adresse mail ? Ou ne savez plus quelle adresse est renseignée dans votre compte ? depuis la dernière connexion ? dans ce cas, contactez le Service Associés.

Le process est automatique si l’adresse renseignée est valide dans la base Associés de FIDUCIAL Gérance.

Si vous ne recevez pas de mail, 

  • il est possible que le mail que vous venez de renseigner ne soit pas celui qui est enregistré chez FIDUCIAL Gérance. Avez-vous changer de mail ces derniers mois ou ces dernières années ? 
  • Il est possible que le mail soit en spam ou en indésirable dans votre boite mail. 

N’hésitez pas à   contacter le Service Associés.